The Kubera Principle

Home GDPR About Contact Terms Policy

France 6 – la réserve de Ras Al Khor Updated for 2024

Updated: April 29, 2024

la réserve de Ras Al Khor

Vocabulaire que nous allons apprendre dans cette leçon:
-Une réserve
-Où?
-Des amis
-la photo
-Une valise
-Une carte
-Nous cherchons

Vous pouvez mettre en pratique ce que vous avez appris ici. Pour plus d’activités sur notre LMS, cliquez ici:
https://www.arabicwithsalem.com/mod/hvp/view.php?id=120

Infos Tourisme:
Ras Al Khor Wildlife Sanctuary
Dans une région humide faite de marécages, à quelques mètres de l’agitation de la ville, vous trouverez le Ras Al Khor Wildlife Sanctuary. Difficile de croire que vous pouvez trouver des centaines de milliers d’oiseaux dans un endroit si proche de Dubai.
Chaque année, cette zone, qui s’étend sur 6 m, sert également d’aire de reproduction pour les crustacés, les mammifères et les poissons. Les principales espèces que vous y trouverez en hiver sont les flamants roses. Allez voir ces créatures magnifiques de plus près et tentez d’apercevoir des hérons cendrés, des grandes aigrettes, des aigrettes sacrées, des cormorans, des échasses blanches, des scolopacidés ou des balbuzards pêcheurs pour n’en citer que quelques unes. Explorez le «Cape of the Creek»
Ras Al Khor est étroitement surveillé par la Municipalité de Dubai et protégé grâce à une clôture. Vous y trouverez trois abris à oiseaux que vous pourrez découvrir gratuitement en journée. En principe, ce sanctuaire permet à ses visiteurs et aux amateurs du plein air d’admirer des oiseaux dans leur habitat tout en maintenant la qualité de la zone pour ces bêtes ailées. Le sanctuaire se compose de différents marais salants, de vasières, de mangroves et de lagons utilisés par les oiseaux pour faire leur nid.
Regardez cet épisode
Pour plus d’informations: https://www.visitdubai.com/fr/places-to-visit/ras-al-khor-wildlife-sanctuary